Joyeuses fêtes

L’équipe du Service des communications de l’UQTR, en collaboration avec le Service de l’équipement, souhaite souligner la période des fêtes en invitant tous les membres de la communauté à utiliser la nouvelle station de souhaits. Plusieurs étudiants et membres du personnel en ont déjà profité. Vous pourrez y immortaliser vos voeux jusqu’au 20 décembre.

Cette carte de voeux géante a été placée dans le centre névralgique du campus, soit dans le hall Gilles-Boulet. Le concept est simple, utilisez les accessoires, glissez-vous dans le décor avec vos amis. Prenez la  pose, faites une petite photo ou une vidéo avec l’aide de collègues et partagez ce beau moment avec vos proches, voire avec le monde entier sur Facebook et Twitter.

On a aussi prévu un mur où vous pourrez écrire vos voeux, en complétant tout simplement la phrase «Je souhaite…».

Voilà une belle occasion pour tous les membres de la communauté universitaire de fraterniser tout au long de la période des fêtes.

Notez que la station de souhaits sera accessible dans le hall Gilles-Boulet jusqu’au 19 décembre.

Écoutez les consignes des lutins du Service des communications!