Trois étudiants de l’UQTR se démarquent à Savoir Affaires Centre-du-Québec

Trois étudiants de l’UQTR ont obtenu un prix à l’issue de la semaine d’activités de l’événement Savoir Affaires Centre-du-Québec.

Parmi les lauréats du Prix Méritas décerné on dénombre Henriette Niang et Aboubakr Mekhatria, étudiants au MBA et Amadou Diop, doctorant en génie chimique. Ils font partie de l’équipe de huit étudiants qui a remporté le grand prix du meilleur projet en innovation durable de Savoir Affaires, édition 2013. Leur projet s’intitule Vantop Bubble.

Henriette Niang (2e à partir à gauche) et Aboubakr Mekhatria (dernier à droite), sont deux étudiants du MBA UQTR qui ont obtenu un prix.

Amadou Diop (1er à gauche), Henriette Niang (2e à gauche) et Aboubakr Mekhatria (dernier à droite) ont obtenu un prix.