«Happening» de printemps en chansons et en textes!

En collaboration avec le Département de lettres et de communication sociale de l’UQTR et La Chasse-Galerie, vous êtes chaleureusement invités à assister  à un spectacle de textes et de chansons intitulé « Les Chants d’Avril », présenté le jeudi 11 avril prochain 17h30 à 19h30 à La Chasse-Galerie.

FabiolaToupinWDes chargées de cours, le professeur Jacques Paquin ainsi que plusieurs étudiants et étudiantes de lettres et communication sociale et des artistes invités tels les chanteuses Fabiola Toupin, Sylvie Tremblay,  l’auteur compositeur Manu Trudel, la violoniste et interprète Isabelle Lefebvre, les écrivains Réjean Bonenfant, Daniel Dargis et Sébastien Dulude (doctorant) participeront en chansons et en textes à cette soirée.

Parmi les étudiants et les étudiantes de lettres et communication sociale qui participeront à la soirée  : Hugo Bordelais, Jennifer Taylor, Marie-Michelle Mony, Jean-Philippe Ringuet, Carol-Ann Hobbs, Josée Beauchesne, Lauréanne Lafontaine, David Tourigny Marchand, Myriam Lortie, Laurie Simard, Jean-François Chapdelaine, Chloé Cano et Marie-Pier Laforge Bouret.

Aussi, lors de cet événement, un hommage sera rendu au poète Yves Boisvert décédé en décembre dernier. Ce sera aussi l’occasion d’annoncer les noms des gagnants du concours de twittérature.

Le pianiste accompagnateur est Gilles Hamelin et cette soirée sera animée par Patricia Powers, chargée de cours au Département de lettres et communication sociale.

Le café-bar La Chasse-Galerie est situé au pavillon Nérée-Beauchemin de l’UQTR. L’entrée est gratuite! Tirage de livres!

C’est un rendez-vous!