La station de souhaits est de retour à l’UQTR

L’équipe du Service des communications de l’UQTR souhaite souligner la période des fêtes en invitant tous les membres de la communauté universitaire à utiliser à nouveau la station de souhaits qui est située dans le hall Gilles-Boulet du pavillon Albert-Tessier. Plusieurs étudiants et membres du personnel en ont déjà profité. Prenez une pause et utilisez cette installation pour immortaliser vos voeux de Noël. Allez voir les plus récentes images.

Le concept est simple, nous avons mis à votre disposition plusieurs accessoires de Noël. Une fois que votre choix est fait, glissez-vous dans le décor avec vos amis. Prenez la  pose, faites une petite photo ou une vidéo avec l’aide de collègues et partagez ce beau moment avec vos proches par courriel, voire avec le monde entier sur Facebook, Twitter ou encore Instagram. Si vous souhaitez que l’on ajoute votre image de groupe sur la page Facebook de l’UQTR, n’hésitez pas à nous faire parvenir le tout à l’adresse entete@uqtr.ca. Vous pourrez par la suite aller vous identifier et partager votre sentiment d’appartenance à l’UQTR et, bien sûr, y transmettre vos vœux.

En vous rendant sur place, vous constaterez que nous avons aussi prévu un mur où vous pourrez écrire vos souhaits à vos amis ou à l’ensemble des membres de la communauté.

Notez que la station de souhaits sera accessible dans le hall Gilles-Boulet du pavillon Albert-Tessier, et ce, jusqu’au 20 décembre. Cette fin de semaine, elle sera retirée temporairement du hall pour être utilisée à l’occasion de la fête de Noël des membres du personnel de l’UQTR. Elle sera de nouveau accessible dès le lundi 16 décembre.

Deux étudiantes du programme de baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale, UQTR.

Profitez de cette installation située dans le hall Gilles-Boulet pour aller composer votre photo ou vidéo de souhaits.

Avez-vous essayé notre nouveau jeu de Noël UQTR? www.uqtr.ca/jeunoel