Guillaume Nadeau nommé athlète de la semaine des Patriotes

L’organisation des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) tient à souligner les performances remarquables de Guillaume Nadeau, gardien de but de la formation de hockey.

pat_semaine_entête-24-11-14

Le gardien de but de la formation de hockey récolte le titre d’étudiant-athlète de la semaine. Guillaume s’est très bien illustré cette fin de semaine, lors du premier match contre Guelph. Il a fait face à 38 lancers et il a accordé seulement deux buts pour permettre aux Patriotes de remporter une victoire de 6 à 2. Samedi, Guillaume est venu en renfort en début de 3e période en bloquant les 9 lancers dirigés vers lui. Pour la fin de semaine, le gardien des Patriotes a maintenu une moyenne de buts alloués de 1,50 et un pourcentage d’efficacité de .957. Il a joué 80 minutes et a accordé seulement deux buts sur 47 lancers.

Guillaume est étudiant en 4e année au baccalauréat en administration des affaires.

Sans-titre-2