De nouvelles infolettres offertes par la bibliothèque

Infobiblio

Vous voulez connaître les nouveautés à l’UQTR en termes d’accès aux données statistiques ? Vous voulez avoir les dernières nouvelles de la cartothèque ? Le Service de la bibliothèque publie, depuis peu, deux infolettres pour répondre à ces besoins.

Carto_Infolettres_Entete_4

On y signale les nouveaux documents disponibles à la bibliothèque, des ressources utiles pour la recherche ou pour les étudiants. On y annonce aussi des produits et des programmes gouvernementaux canadiens et québécois.

En vous abonnant aux infolettres, vous recevez les manchettes d’information directement par courriel, et ce, de façon automatique dès leur parution.
Pour l’instant, la publication des infolettres est irrégulière; elle se fera au gré du flot d’informations à diffuser.

Pour s’abonner à InfoStatistiques

Pour s’abonner à InfoCartothèque

En tout temps, vous pouvez lire (ou relire!) les manchettes des infolettres sur le blogue d’information Entête, en inscrivant dans la case de recherche :

Infodonnéesstatistiques ou infocartothèque

Infolettre_recadre

Bonne lecture, en espérant vous compter parmi nos abonnés!

Lire toutes les manchettes Infobiblio
affiches_3_biblio