Préparez vos sourires, la station de souhaits est de retour sur le campus

L’équipe du Service des communications de l’UQTR poursuit la tradition des Fêtes en invitant tous les membres de la communauté universitaire à utiliser la station de souhaits qui est située dans le hall Gilles-Boulet du pavillon Albert-Tessier.

Le concept est simple, nous avons mis à votre disposition plusieurs accessoires de Noël. Une fois que votre choix est fait, glissez-vous dans le décor avec vos amis. Prenez la  pose, faites une petite photo de groupe, un selfie ou, comme nous, une petite vidéo sympathique. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à partager ce beau moment avec vos proches par courriel, voire avec le monde entier sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Stationdesvoeux_uqtr

L’équipe du Service des communications de l’UQTR.

Si vous souhaitez que l’on ajoute votre image de groupe sur la page Facebook de l’UQTR, n’hésitez pas à nous faire parvenir le tout à l’adresse entete@uqtr.ca. Vous pourrez par la suite aller vous identifier et partager votre sentiment d’appartenance à l’UQTR et, bien sûr, y transmettre vos vœux.

Joyeuses Fêtes #UQTR #etudiants #souhaits #voeux #campus #stationdesouhaits #noel ⛄️

Une photo publiée par Comm UQTR (@uqtr) le

Je souhaite…

En vous rendant sur place, vous constaterez que nous avons aussi prévu un grand mur rouge où vous pourrez écrire vos souhaits à vos amis ou à l’ensemble des membres de la communauté universitaire.

Notez que la station de souhaits sera accessible dans le hall Gilles-Boulet du pavillon Albert-Tessier, jusqu’au 18 décembre.

Avez-vous essayé le nouveau jeu de Noël de l’UQTR? Le père Noël a besoin de votre aide car un méchant pirate a dérobé tous les cadeaux!