Vincent Vallières à l’UQTR le 20 janvier 2015!

Dans le cadre du Carnaval étudiant de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), Vincent Vallières et ses musiciens offriront un spectacle composé seulement de leurs succès des dernières années et des pièces les plus rocks et festives, pour le plus grand bonheur des «carnavaleux». L’artiste, qui sera mentor pour l’équipe d’Isabelle Boulay à La Voix, nous promet un spectacle intense et unique!

(Crédit Jocelyn Riendeau)

Vincent Vallières, un artiste accompli!

En septembre 2013, Vincent Vallières présente son sixième album : Fabriquer l’aube. Celui qui porte la guitare à l’envers raconte la beauté et les travers d’un quotidien nord-américain truffé d’espoir. Chantée avec intégrité et humilité, l’émotion est livrée par un vocal assumé. Fabriquer l’aube oscille entre folk touchante, petites virées country et pop-rock beatnik tout en conservant une incroyable cohésion. Incisif et en nuances, Vallières se perfectionne, se dépasse et offre de nouvelles sonorités, toujours sous la signature unique qu’on lui connaît bien.

Le spectacle a lieu dès 21 h, au 1012, pavillon Nérée-Beauchemin. L’entrée est gratuite avec l’inscription au Carnaval étudiant. Sinon, c’est 10$ à la porte.

Pour plus d’information concernant le Carnaval étudiant UQTR 2015, consultez la page Facebook de l’événement.