Nos meilleurs souhaits pour la nouvelle année

En ce début de nouvelle année 2015, l’équipe du Service des communications de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) offre ses meilleurs vœux de paix, de santé et de bonheur à l’ensemble des membres de la communauté universitaire.

BonneAnnee2015

De bonnes résolutions

Si vous songez à faire un retour aux études, ne manquez pas la prochaine journée portes ouvertes

Découvrez nos programmes

Améliorez vos compétences grâce à la formation continue

Participez aux activités de l’Université du troisième âge, UQTR

Des résolutions santé pour 2015?

L’esprit des fêtes chez les membres du personnel et les étudiants de l’UQTR

La photo ci-dessous a été choisie pour accompagner nos souhaits de Noël 2014. Elle a été prise le 18 décembre à l’occasion de la 13e Course des pères Noël organisée par les coureurs du Centre de l’activité physique et sportive de l’UQTR. Ce groupe, formé majoritairement de membres du personnel, a parcouru près de 8 km au centre-ville de Trois-Rivières, avec pour seul objectif de semer la joie à l’approche de Noël et du nouvel an.

PeresNoel2014

Voici une courte vidéo tirée de l’événement

Cette courte vidéo, qui a été partagée sur la page Facebook de l’UQTR, a été vue par un nombre record de 32 160 personnes. Les nombreux commentaires émis par les utilisateurs du site de réseautage social résument très bien l’ambiance qui régnait dans les rues de Trois-Rivières au passage des coureurs!

Allez voir l’album de photos

Essayez notre jeu de Noël avec un ami!

Jeu de Noël UQTR

Version 2014 du jeu de Noël UQTR. http://www.uqtr.ca/jeunoel

Tous les détails sur le concept 2014 du jeu de Noël de l’UQTR

Une fois de plus cette année, l’UQTR a également misé sur la Station de souhaits pour permettre aux membres de la communauté universitaire de créer une photo personnalisée à l’occasion du temps des Fêtes. Nous vous invitons à consulter ces images sur notre album Facebook.