Conférence de Christian Joyal «Qu’est-ce qu’un fantasme sexuel anormal, au juste?»

Dans le cadres des conférences Fernand-Séguin de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal, assistez à la conférence de Christian Joyal, professeur au Département de psychologie de l’UQTR. Cette dernière, intitulée «Qu’est-ce qu’un fantasme sexuel anormal, au juste?», sera également présentée en visioconférence, le jeudi 16 avril, de 19h à 20h30.

150416_ConferenceJoyal

Christian Joyal est chercheur à l’Institut Philippe-Pinel de Montréal et à l’Institut en santé mentale de Montréal, en plus d’être professeur titulaire au Département de psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Conférence présentée à la salle BE-322-18 du Centre d’enseignement Dr Frédéric-Grunberg – Institut universitaire en santé mentale de Montréal ou en visioconférence par ce lien Web.

Pour inscription : www.iusmm.ca