Le CAPS a 20 ans: participez à la fête!

Pour son 20e anniversaire, le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) offre à tous les employés actifs de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) une carte rabais de 20$ applicable sur la carte de membre, la salle d’entraînement ou les cours de groupe. Les employés disposeront de la semaine du 20 au 26 avril pour récupérer leur carte.

20e_logo

Logo du 20e anniversaire du CAPS

Vingt ans, ça se fête!

Afin de célébrer son 20e anniversaire, le CAPS proposera à tous les 20 du mois, et ce, jusqu’au 20 mars 2016, une activité ou une surprise afin de souligner son anniversaire. La carte rabais de 20$ représente ainsi la première surprise de cette série de 12. Nous vous invitons donc à rester attentifs aux prochaines annonces.

Photo-CAPS

Photo tirée du programme du Service de l’activité physique et sportive de 1994-1995

Rappelons que c’est en 1995, plus précisément au printemps, que l’UQTR a doté le campus d’un complexe sportif aux attraits multiples. Sa piscine, de calibre olympique, et ses dispositifs de conditionnement physique ont largement contribué à diversifier la gamme de services offerts, au grand plaisir de la communauté. On comptait parmi les secteurs, le conditionnement physique, l’interuniversitaire, l’éducatif, l’intramuros et le récréatif.

D’ailleurs, certains employés, qui étaient présents lors de l’ouverture, font toujours partie de l’équipe de professionnels qui travaille au sein du CAPS. Soulignons l’engagement de M. Michel Maltais, responsable du conditionnement physique, M. Pierre Clermont, coordonnateur du sport d’excellence et M. Sylvain Bourque, coordonnateur et responsable des plateaux.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR.

Pour plus d’information sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web au www.caps.uqtr.ca et notre page Facebook au https://www.facebook.com/PatriotesUQTR.