Vous avez manqué l’offre du Bureau des diplômés de l’UQTR pour assister au premier spectacle du Cirque du Soleil à Trois-Rivières?

À la demande des diplômés, la Corporation des événements de Trois-Rivières et le Bureau des diplômés de l’UQTR vous offrent une 2e chance d’assister, à moindre coût, au premier spectacle du Cirque du Soleil, Hommage à Beau Dommage, lequel sera présenté cet été à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. L’offre comprend un rabais de 10% ainsi qu’une consommation gratuite pour la représentation du jeudi 16 juillet 2015.

150317_BDiplomesHommageBDommage

À titre d’activité de lancement, nous vous offrons la chance d’assister au premier spectacle du Cirque du Soleil «Hommage à Beau Dommage» qui sera présenté cet été à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. L’offre comprend un rabais de 10% ainsi qu’une consommation gratuite pour la représentation du jeudi 16 juillet 2015. Le coquetel débutera à 19 h et le spectacle sera présenté à 20 h 45.

Cette promotion est réservée aux diplômés, employés et étudiants de l’UQTR et sera en vigueur du 1er au 15 juin inclusivement ou jusqu’à épuisement des billets. Seulement 500 places sont disponibles. Une limite de trois invités par diplômé, employé ou étudiant de l’UQTR est autorisée.

Procédure d’achat :

1. Rendez-vous sur le site Ovation
  2. Inscrivez le code promotionnel UQTR2015-2
  3. Dans les sections 301, 302 et 303, sélectionnez les sièges ORANGES désirés
    (la promotion est applicable sur les tarifs régulier, aîné et enfant)
  4. Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement
  5. Imprimez vos billets

Vous devrez vous présenter avant 20 h à la table du Bureau des diplômés qui sera située dans le hall de l’Amphithéâtre pour recevoir votre consommation gratuite et celle de vos invités.

Le spectacle Le monde est fou en hommage au groupe québécois Beau Dommage prendra l’affiche dès le 15 juillet 2015 dans le nouvel amphithéâtre. Ce spectacle, créé exclusivement pour Trois-Rivières, est inspiré de l’œuvre musicale de ce groupe emblématique québécois. La Corporation des événements de Trois-Rivières s’unit au Bureau des diplômés de l’UQTR pour vous faire vivre un bel été!