Le Festival western de St-Tite vous offre 50% de rabais pour assister à la finale du 13 septembre 2015 à 16h30

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en collaboration avec le Festival western de St-Tite, offre une promotion exclusive aux membres de la communauté universitaire. Cette dernière, en vigueur à compter du 2 juillet prochain, permet d’assister à la Finale Wrangler Coupe Canada du dimanche 13 septembre 2015, à 16h30 (jusqu’à épuisement des 350 billets disponibles).

150618_FestivalWestern

Le tarif offert aux diplômés, employés et étudiants de l’UQTR est de 18$ (tarif régulier de 36$). Les sièges se situent dans la section 204 (lettres G à P). Vous pourrez effectuer votre achat à compter du 2 juillet 2015, à minuit, au: www.uqtr.ca/diplome/festivalwestern.

Pour connaître la programmation complète, consultez le site Web de l’événement.

Pour plus d’information concernant la promotion:
Isabelle Flageole
Bureau des diplômés