Venez passer la soirée du 20 novembre au CAPS Léopold-Gagnon

Ce vendredi, à l’occasion de son 20e anniversaire, le CAPS Léopold-Gagnon poursuit ses activités festives! En effet, pour toute la soirée du 20 novembre, dès 17h, la population de Trois-Rivières est invitée à venir essayer les différents services offerts par le CAPS.

Venez essayer gratuitement notre salle d'entrainement ce vendredi 20 novembre dès 17h!

Venez essayer gratuitement notre salle d’entrainement ce vendredi 20 novembre dès 17h.

Voici donc les activités à l’horaire pour cet événement:

Dès 17h, la population sera invitée à un essai gratuit de la salle d’entraînement où les gens pourront tester les différents appareils et profiter de l’accompagnement d’un de nos étudiants en kinésiologie.

De plus, un kinésiologue professionnel sera sur place afin de renseigner les gens sur les différents plans d’entraînement et l’importance du service d’évaluation de la condition physique. Cette activité aura d’ailleurs lieu toute la soirée, jusqu’à 21h.

De 17h30 à 18h30, il sera également possible de participer à une formule très intéressante pour les cours de groupe. En effet, les personnes intéressées pourront essayer trois types de cours de groupe sous la formule 20-20-20. Il s’agit d’une formule qui enchaîne 20 minutes de Zumba, 20 minutes d’Insanity et 20 minutes de Power Yoga!

De 18h à 20h, l’équipe du CAPS vous offrira de délicieux smoothies, une gracieuseté de Maxime Bélisle, chef sommelier.

À 18h30, une conférence sur la nutrition et l’activité physique animée par Michèle Blier, kinésiologue (D.E.C diététique), sera offerte à tous les visiteurs qui désireraient en apprendre plus sur le sujet. L’activité sera d’une durée approximative d’une heure.

Enfin, il sera possible, pour toute la famille, de venir se baigner à la piscine du CAPS, gratuitement, de 19h30 à 21h avec une portion de cours d’Aquaforme et d’AquaZumba de 20h à 20h40, ou encore de venir jouer au volleyball, dans nos gymnases, dès 19h.

La piscine du CAPS sera ouverte à tous dès 19h30. Bain libre et cours de groupe!

La piscine du CAPS sera ouverte à tous dès 19h30. Bain libre et cours de groupe.

Pour son 20e anniversaire, le CAPS vous propose donc de venir essayer une multitude d’activités offertes en son sein. Ne ratez pas cette chance de redécouvrir un des plus grands environnements dédiés à l’activité physique de la région!

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.