C’est le moment de penser à votre permis de stationnement pour le trimestre d’hiver

Man walking to car

La page Web du stationnement a été mise à jour. Vous y retrouverez toute l’information nécessaire pour le stationnement sur le campus lors du trimestre d’hiver 2016.

Permis pour les employés

Les employés qui désirent obtenir un permis de stationnement peuvent en faire la demande dans leur dossier de stationnement ou se présenter au Centre de ressources multiservice.

Permis pour étudiants

Les étudiants qui désirent obtenir un permis de stationnement « Zone A, B ou C » doivent s’inscrire au tirage dans leur dossier de stationnement.

L’inscription au tirage se fera du 1er au 17 décembre 2015 inclusivement.

Le tirage aura lieu le 18 décembre 2015. Les participants seront informés des résultats par courriel.

Les permis pour étudiants seront mis en vente au Centre de ressources multiservice, du 21 décembre au 23 décembre 2015, et aux kiosques du hall Gilles-Boulet, du 5 janvier au 15 janvier 2016.

Les permis non réclamés seront remis en vente aux kiosques du hall Gilles-Boulet, le 18 janvier 2016.

Trimestre d’été 2016

La vente des permis de stationnement est normalement annoncée 30 jours avant le début de chaque trimestre sur cette page, sur le portail étudiant et sur le PersoNet.