Participez au concours pour trouver le nom du dépôt institutionnel de l’UQTR!

Le Décanat de la recherche et de la création et le Service de la bibliothèque de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) travaillent à la mise en place d’un dépôt institutionnel dans lequel seront versés les résultats de recherche des chercheurs de l’UQTR.

TS_tablette_livre

Dans ce contexte, l’UQTR aimerait doter ce dépôt d’un nom innovant et original à la manière de l’UQAM avec «Archipel», de l’UQAC avec «Constellation» ou de l’UQAR avec «Sémaphore».

Les membres de la communauté universitaire (professeurs, étudiants et employés de l’UQTR) sont donc invités à proposer un nom pour ce dépôt qui puisse illustrer de manière sensible le partage de la recherche qui se fait à l’UQTR avec le reste du monde. Si vous souhaitez participer, prière de transmettre votre suggestion de nom par courriel à l’adresse suivante : drc@uqtr.ca (inscrire comme objet de votre courriel «Concours nom dépôt»).

Le Décanat de la recherche et de la création et le Service de la bibliothèque choisiront ensuite le gagnant.

Vous avez jusqu’au 15 décembre, inclusivement, pour participer. L’auteur du nom retenu se verra remettre un chèque-cadeau de 100$ de la Coopsco Trois-Rivières.