Vibrant discours de Clément Duhaime

Dans le cadre de la Journée internationale de la Francophonie en Mauricie, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a eu l’honneur de recevoir, le 15 mars, Clément Duhaime, Administrateur d’État au ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec. Ce dernier a livré un vibrant discours sur la Francophonie économique qui a su inspirer la centaine de personnes réunies à l’atrium pour l’occasion.

Clément Duhaime, Administrateur d’État au ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec et Administrateur de l'Organisation internationale de la Francophonie de 2006 à 2015.

Clément Duhaime, Administrateur d’État au ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec et Administrateur de l’Organisation internationale de la Francophonie de 2006 à 2015.

Pour consulter la programmation complète de la Journée internationale de la Francophonie en Mauricie: www.francophonieenmauricie.com