Inscrivez-vous dès maintenant aux camps de préparation physique du SAPS

La saison estivale est bientôt à nos portes et il est maintenant temps de s’inscrire aux camps de préparation physique. Le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est le meilleur endroit pour vous entraîner cet été!

Dès le 2 mai, débutez votre préparation physique de pointe

S’adressant aux athlètes âgés de 13 ans et plus, les camps de préparation physique du SAPS vous permettront de peaufiner vos techniques avec les préparateurs physiques des Patriotes de l’UQTR.

Que vous pratiquiez un sport individuel ou d’équipe, le conditionnement physique est au centre de votre réussite sportive. Deux sessions de camps sont offertes. La première se déroulera du 2 mai au 23 juin et sera axée vers la préparation physique générale.

La session de printemps est idéale pour le conditionnement physique général

La session de printemps est idéale pour le conditionnement physique général.

La seconde session se déroulera du 27 juin au 19 août. Ce camp d’été sera spécifique à vos besoins, selon le sport que vous pratiquez. Un encadrement professionnel vous permettra, grâce à des entraînements de pointe, de développer vos habiletés individuelles, votre équilibre musculaire et plus encore.

Lors du camp d'été, la préparation physique sera spécifique à vos besoins

Lors du camp d’été, la préparation physique sera spécifique à vos besoins

Pour toutes les informations concernant les camps de préparation physique, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 819 376-5254, poste 4417. Suivez-nous sur Facebook pour être au fait de l’actualité du CAPS!

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.