Le SAPS vous invite à son tournoi de badminton

De retour cette année, le tournoi de badminton du Service de l’activité physique et sportive (SAPS) de l’UQTR se tiendra le jeudi 5 mai prochain, de 16h à 18h. Qui succédera aux champions de l’an dernier, Martin Larose et Joris Jaguemont?

Aurons-nous de nouveaux champions?

Détails et inscriptions

Dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, apportez votre raquette et venez bouger au CAPS! Les employés qui désirent participer au tournoi peuvent le faire selon leur calibre, c’est-à-dire «compétition» ou «participation». Afin d’assurer une parité entre les équipes, le personnel du SAPS formera les paires d’équipiers.

La date limite des inscriptions est le 2 mai et les places sont limitées, faites vite! Nous vous invitons donc à vous inscrire aussitôt que possible sur la page Web du tournoi. Les participants doivent préalablement prendre entente avec leur supérieur pour reprendre l’heure perdue afin d’assister au tournoi.

Pour clôturer le tournoi et célébrer les champions, les participants seront invités à se diriger vers le café-bistro La Chasse-Galerie, où des prix de participation leur seront remis. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec Kim Dingle au poste 4412.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR.

Pour plus d’information sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web au www.caps.uqtr.ca et notre page Facebook au https://www.facebook.com/PatriotesUQTR.