Consultez le nouvel horaire printanier du CAPS

Le printemps est à nos portes et le Service de l’activité physique et sportive (SAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) en profite pour vous communiquer l’horaire d’ouverture et de fermeture du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon.

Une partie de l'équipe du CAPS! François Arsenault, Joanie Croteau, Michèle Blier et Michel Maltais.

Une partie de l’équipe du CAPS: François Arsenault, Joanie Croteau, Michèle Blier et Michel Maltais.

De plus, nous souhaitons vous rappeler que la carte de membre est obligatoire pour accéder aux installations. Une campagne de sensibilisation prévue à cet effet sera d’ailleurs déployée.

Veuillez également prendre note que le CAPS sera fermé le vendredi 6 mai à compter de 17h en raison d’une coupure électrique demandée par Hydro-Québec. Les activités dans les plateaux se termineront à 16h30.

Le CAPS sera également fermé le 23 mai 2016 à l’occasion de la Journée nationale des Patriotes.

Finalement, du jeudi 28 avril 13h jusqu’au dimanche 1er mai inclusivement, la piscine sera fermée en raison de la tenue d’une compétition de natation.

Nouvel horaire du printemps 2016 au CAPS de l'UQTR

Nouvel horaire du printemps 2016 au CAPS de l’UQTR

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR.

Pour plus d’information sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web au www.caps.uqtr.ca et notre page Facebook au https://www.facebook.com/PatriotesUQTR.