Relations internationales – L’UQTR et le Gabon «ensemble» pour les 5 prochaines années

Trois-Rivières, 29 avril 2016 – C’est par cette devise profondément significative et particulièrement populaire au Gabon, «On est ensemble», que le premier vice-premier ministre du Gabon, M. Paul Biyoghe Mba, a conclu la cérémonie de signature officielle d’un accord-cadre de coopération unissant l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et le ministère de la Santé, de la Prévoyance sociale et de la Solidarité nationale du Gabon pour les 5 prochaines années. Le projet, dirigé par le Bureau de l’international et de recrutement de l’UQTR, comprend une première phase de douze mois, d’une valeur de 1,8 million de dollars, destinée à améliorer la qualité de la formation offerte au Gabon dans les domaines de la santé et des services sociaux.

Consultez le communiqué de presse