Dates supplémentaires : promotion pour le Cirque du Soleil à Trois-Rivières

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en association avec la Corporation des événements de Trois-Rivières, bonifie son offre exclusive destinée aux diplômés, employés, retraités et étudiants de l’UQTR, en ajoutant deux dates supplémentaires pour assister au deuxième spectacle du Cirque du soleil présenté cet été à l’Amphithéâtre Cogeco.

Tout ecartille 570x370

Nous vous offrons à nouveau la chance d’assister au spectacle Tout écartillé de la série hommage du Cirque du Soleil s’inspirant de l’oeuvre musicale de Robert Charlebois. L’offre comprend un rabais de 10% ainsi qu’une consommation gratuite pour les représentations du 14, 20 et 21 juillet prochain.

Cette promotion est réservée aux diplômés, employés, retraités et étudiants de l’UQTR et sera en vigueur du 9 mai au 1er juin ou jusqu’à épuisement des billets. Seulement 500 places sont disponibles. Une possibilité de trois invités par diplômé, employé, retraité ou étudiant de l’UQTR est offerte.

Procédure d’achat:

1. Rendez-vous sur le site Ovation en cliquant ici
  2. Sélectionnez la date voulue (soit le 14, 20 ou 21 juillet 2016)
  3. Inscrivez le code promotionnel UQTR2016-2 et cliquez sur «valider» obligatoirement
  4. La promotion est applicable sur le tarif régulier (adulte) seulement
  5. La sélection des sièges peut être effectuée dans toutes les sections
  6. Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement
  7. Imprimez vos billets

Vous devrez vous présenter avant 20h30 à la table du Bureau des diplômés qui sera située près de l’entrée principale de l’Amphithéâtre Cogeco pour recevoir votre consommation gratuite et celle de vos invités. Le spectacle sera présenté à 20h45.

Le spectacle Tout Écartillé prendra l’affiche dès le 13 juillet prochain. Ce spectacle, créé exclusivement pour Trois-Rivières, est inspiré de l’oeuvre musical de ce chanteur emblématique québécois.

La Corporation des événements de Trois-Rivières s’unit au Bureau des diplômés de l’UQTR pour vous faire vivre un bel été!

Pour plus d’informations, nous vous invitons à communiquer avec Isabelle Flageole au 819 376-5011, poste 2561.

Logo BD -Signature (WPress)