Deux diplômées de l’UQTR honorées à la Soirée des Chamberland

La Corporation de développement communautaire de Trois-Rivières présentait le mercredi 1er juin la 6e Soirée des Chamberland au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. À cette occasion, deux diplômées de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont été couronnées pour leur contribution exceptionnelle et essentielle au développement communautaire et social de Trois-Rivières.

Les récipiendaires des Chamberland 2016.

Les récipiendaires des Chamberland 2016. À l’arrière: Vanessa Landry, quatrième en partant de la gauche et Isabelle Hardy, avant-dernière. (Photo Alain Dionne)

Il s’agit de Vanessa Landry, récipiendaire du Prix Relève Karine O’Cain, Service d’intégration au travail Mauricie (S.I.T.). Mme Landry est diplômée au baccalauréat en administration des affaires, cheminement DEC-BAC en marketing.

Isabelle Hardy a obtenu le Prix implication professionnelle, Démarche des premiers quartiers. Elle est diplômée au baccalauréat en psychologie.

Partenaire de la soirée des Chamberland, l’UQTR est activement engagée depuis plusieurs années à soutenir le mouvement communautaire trifluvien par l’entremise de nombreux projets, dont ceux d’intervention dans la communauté (PICOM), stages, action bénévole et  projets de recherche.  L’UQTR tient à féliciter les organismes lauréats de même que les diplômés qui en font partie.

Toutes nos félicitations!