Les idées recettes de Félix pour les étudiants du Bon Camarade

Au Bon Camarade, du plus jeune au plus âgé, tout le monde peut s’impliquer! C’est le cas de Félix Rivard, un jeune écolier enthousiaste, qui a rassemblé dans un livre, des idées de recettes originales à réaliser avec les produits de l’aide alimentaire. Un projet de bénévolat scolaire qui entre dans le cadre du cours Service et action du Programme d’études internationales (PEI) de l’École secondaire Des Pionniers.

Logo_Le_Bon_Camarade

Les étudiants du Bon Camarade et tous ceux qui le souhaitent pourront ainsi découvrir de nouvelles recettes pour préparer de bons petits plats. Au cours des prochaines semaines nous allons vous partager ces idées de recettes originales sur notre page Facebook. Vous pouvez dès maintenant venir découvrir la première recette, Kebab libanais avec sauce au concombre. Essayez-la et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Pour plus d’informations, ou si vous souhaitez vous impliquer en tant que bénévole (nous recrutons en ce moment), n’hésitez pas à nous contacter:
Par courriel : gbu.uqtr@hotmail.fr
Par téléphone : 819 701-6355 ou 514 677-0982