Le Rectorat de l’UQTR présent désormais au campus de Drummondville

Le Rectorat de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est encore plus présent au campus de Drummondville, en ayant désormais officiellement un bureau dans le pavillon.

Campus de l'UQTR à Drummondville.

Campus de l’UQTR à Drummondville.

Considérant la nomination récente de Martine Lesieur au poste de directrice du Bureau du recteur, les membres du conseil d’administration ont résolu d’abolir le poste de directeur du service Services administratifs – campus Drummondville. Dans ses nouvelles fonctions, celle-ci travaillera de près avec le recteur et veillera à soutenir l’essor des activités et le développement du campus de l’UQTR à Drummondville.

Ce faisant, il convient de mentionner que tant le recteur Daniel McMahon que Mme Lesieur pourront être présents et travailler à Drummondville pour coordonner certains dossiers relatifs au développement du campus et des activités de l’UQTR au sein de la communauté du Centre-du-Québec.

Par ailleurs, le Rectorat pourra aussi compter sur le soutien de Emma-Émilie Gélinas, coordonnatrice au Service du développement institutionnel, laquelle collaborera à la coordination de certaines actions au campus de l’UQTR à Drummondville.