Laurence Paradis Tanguay et Adrien Ratier se démarquent au colloque du CRMR

Les étudiants Laurence Paradis Tanguay, (maîtrise en chimie) et Adrien Ratier, (maîtrise en sciences et génie des matériaux lignocellulosiques) à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont respectivement obtenu la première (250$) et  troisième place (100$) aux présentations par affiche du colloque annuel du Centre de recherche sur les matériaux renouvelables (CRMR).

À gauche, François Brouillette, professeur au Département de chimie, biochimie et physique de l'UQTR et Adrien Ratier.

À gauche, François Brouillette, professeur au Département de chimie, biochimie et physique de l’UQTR et Adrien Ratier.

L’événement s’est déroulé les 1er et 2 juin à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT).

Nous vous invitons à écouter ce reportage de Radio-Canada

Les conférences sont également accessibles sur le site de l’UQAT