Vous avez un enfant de 3 ans? Aidez les chercheurs en orthophonie de l’UQTR!

Participez à un nouveau projet de recherche de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) en orthophonie intitulé «Validation et normalisation de deux nouveaux tests d’évaluation des habiletés langagières chez les enfants de 3 ans».

Enfants

Vous avez un enfant âgé entre 3 ans et 3 ans et 11 mois ? Il est francophone unilingue et présente un développement typique? Si oui, participez à cette étude afin de contribuer à l’avancement des connaissances!

Cette étude prend place au sein de l’UQTR durant les mois de juillet, août et septembre. Il s’agit d’une rencontre de 1h30 à 2h10 ou au besoin deux rencontres plus courtes.

Vous pouvez joindre Noémie Mercier, étudiante au Département d’orthophonie de l’UQTR, à l’adresse milbec2016@gmail.com

Pour plus de détails sur le projet, consultez cette affiche.

Ce projet de recherche est dirigé par Marianne Paul, professeure au Département d’orthophonie de l’UQTR.