Visite de la ministre du Développement international et de la Francophonie à l’UQTR

L’honorable Marie-Claude Bibeau, ministre du Développement international et de la Francophonie, a été reçue par le recteur de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) le vendredi 19 août.

Daniel Mc Mahon, recteur de l'UQTR, Marie-Claude Bibeau, ministre du Développement international et de la Francophonie, Sylvain benoît, directeur du Bureau de l'international et du recrutement etFrançois-Philippe Champagne, député fédéral de Saint-Maurice-Champlain.

Daniel McMahon, recteur de l’UQTR, Marie-Claude Bibeau, ministre du Développement international et de la Francophonie, Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l’international et du recrutement et François-Philippe Champagne, député fédéral de Saint-Maurice-Champlain.

Cette visite aura permis au recteur de présenter les différentes interventions de l’UQTR à l’international et de témoigner de l’engagement de notre établissement universitaire dans le développement et la coopération internationale à travers la francophonie.

Pour l’occasion, le recteur McMahon était accompagné par Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l’internationalisation et du recrutement (BIR), François-Philippe Champagne, secrétaire parlementaire du ministre des Finances et député de Saint-Maurice — Champlain et François Massicotte, directeur de circonscription.