Photographie ta rentrée et cours la chance de gagner 100$ chez COOPSCO!

Les Services aux étudiants (SAE) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) organisent un concours de photos pour la rentrée scolaire. Tu as jusqu’au 30 septembre prochain pour nous faire parvenir ta photo représentant une scène de la rentrée scolaire à l’UQTR.

160906_SAE_concours_photo2016

Voici les détails:

1. Photographie une scène représentant la rentrée scolaire.

2. Envoie ta photo à l’adresse sae.activites@uqtr.ca en indiquant un court titre (50 caractères maximum), ton nom et ton code permanent.

3. Les photos retenues seront diffusées sur la page Facebook des SAE,  du 1er au 10 octobre 2016.

4. La photo ayant le plus de «J’aime» gagne!

Ce concours s’adresse à tous les étudiants inscrits dans un programme à l’UQTR à l’automne 2016. Une seule photo par étudiant. La photo ne sera pas retenue si les informations sont incomplètes ou si les photos renferment des scènes indécentes, explicites ou vulgaires.

Pour suivre le concours, clique J’aime sur la page Facebook des SAE!