Prolongation de la période de fermeture de la piscine du CAPS

Le Centre de l’activité physique et sportive souhaite informer sa clientèle qu’en raison d’impondérables, la période de fermeture de la piscine doit malheureusement être prolongée.

La piscine du Centre de l'activité physique et sportive

La piscine du Centre de l’activité physique et sportive

L’ouverture de la piscine est reportée au 16 septembre prochain. L’abonnement au CAPS (carte de membre) des clients concernés sera proportionnellement prolongé.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’information sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web au www.caps.uqtr.ca et notre page Facebook @CAPSUQTR.