Recrutement de participants pour une étude en ligne portant sur les relations amoureuses

Une équipe de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), sous la direction de Dominick Gamache, professeur au Département de psychologie, est présentement à la recherche de participants pour une étude en ligne portant sur les relations amoureuses ou de fréquentation.

etude_relations_amoureuses

Nous souhaitons plus précisément valider un questionnaire qui s’intéresse à certains comportements et certaines attitudes que l’on peut rencontrer dans ces relations. L’étude est ouverte à toute personne âgée entre 18 et 30 ans.

Votre participation à cette étude consistera à répondre à six courts questionnaires en ligne, disponibles sur le site sécurisé SurveyMonkey. La durée totale de la passation est estimée à 55-60 minutes environ.

Chaque participant aura la chance de participer à un tirage afin de remporter l’une des 5 cartes-cadeaux d’une valeur de 50$ chacune à la boutique en ligne iStore.

Vous pouvez accéder à l’étude par le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/QCAHRA, ou vous pouvez communiquer avec le chercheur principal de l’étude, Dominick Gamache, au 819-376-5011, poste 3530, ou à l’adresse courriel dominick.gamache@uqtr.ca.

Cette recherche est approuvée par le comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’UQTR et un certificat portant le numéro CER-16-226-07.18 a été émis le 2 septembre 2016.