Journée portes ouvertes au campus de l’UQTR à Drummondville

– Le samedi 19 novembre –

Le samedi 19 novembre, de 13h à 16h, le nouveau campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) à Drummondville accueillera visiteurs et futurs étudiants, à l’occasion d’une Journée portes ouvertes.

161109_portesouvertes_drummondville1

Lors de cet événement, il sera possible de visiter les installations du campus (bibliothèque, salles de classe, laboratoires, etc.). Des professeurs, responsables de programmes et étudiants seront présents afin de renseigner les visiteurs au sujet des programmes d’études et des services offerts sur le campus. Les futurs étudiants pourront également effectuer une demande d’admission sur place.

Le campus de l’UQTR à Drummondville offre actuellement quatre programmes de baccalauréat : sciences infirmières, éducation au préscolaire et enseignement au primaire (BEPEP), sciences comptables ainsi qu’administration des affaires (gestion des ressources humaines et marketing).

Notons qu’à compter de l’automne 2017, l’UQTR offrira également un programme de baccalauréat en génie mécanique, au campus de Drummondville. Un kiosque d’information à ce sujet sera disponible lors de la Journée portes ouvertes.

Outre les baccalauréats, le campus de l’UQTR à Drummondville propose aussi de nombreux autres programmes d’études: MBA exécutif, programmes courts de 2e cycle, certificats, etc.

Le campus de l’UQTR à Drummondville est situé au 555, boulevard de l’Université. Des places gratuites de stationnement sont disponibles à proximité. Pour de plus amples renseignements au sujet du campus, il suffit de consulter le www.uqtr.ca/campusuqtrdrummondville.