La Galerie R3 recevra la visite d’étudiants en arts du Cégep de Trois-Rivières

Une centaine  d’étudiants en arts du Cégep de Trois-Rivières viendront visiter la Galerie d’art R3 et les ateliers du pavillon Benjamin-Sulte de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), le mercredi 16 novembre prochain.

Marie-Ève Arpin, Lucas Blais-Gamache et Ève Roy.

Quatre étudiants du groupe PICOM 1002, Lucas Blais Gamache, Marie-Ève Arpin, Ève Roy et Catherine Archambault guideront la visite. Le groupe d’étudiants participe actuellement à différentes activités de la Galerie R3 afin de mieux la faire connaître à notre communauté universitaire. Pour cette occasion, des étudiants du Cégep auront droit à une visite guidée de l’exposition en cours, «La Monterchi et autres choses» de Marcel Jean.

Les quatre étudiants de l’UQTR expérimentent certains aspects de la gestion et de la diffusion de l’art sous la supervision de la professeure Mylène Gervais et de la coordonnatrice de la galerie, Lorraine Beaulieu.