Appel de candidatures: Prix du personnel professionnel de l’UQTR

Le Syndicat du personnel professionnel de l’UQTR désire souligner le travail de ses membres par l’attribution de prix honorifiques. La période de mise en candidature est maintenant ouverte et nous vous encourageons à nous faire des suggestions pour trois prix: le  Prix Carrière, le Prix Excellence et le Prix Contribution.

prix_professionnel

Nous vous rappelons que tous les membres de la communauté universitaire ont la possibilité de présenter la candidature d’une professionnelle ou d’un professionnel de leur choix pour l’obtention de ces prix.  Le dévoilement des lauréats aura lieu lors du Souper de Noël des professionnels le jeudi 8 décembre 2016.

Vous pouvez soumettre des candidatures en cliquant sur l’adresse suivante: http://www.uqtr.ca/prixpro

Prenez note que les formulaires de candidature seront accessibles jusqu’au 21 novembre 2016 inclusivement, date limite du concours. Vous y trouverez aussi une brève description de chacun des prix et des critères qui y sont rattachés.

Les membres du comité de sélection des Prix Carrière, Excellence et Contribution sont désignés par le comité exécutif du Syndicat.  Ils se feront un devoir d’évaluer toutes les candidatures transmises dans les délais prévus.

En terminant, si vous désirez connaître les récipiendaires des années précédentes, cliquez sur le lien suivant : Lauréats des années précédentes.

Nous vous remercions de votre intérêt à mettre en lumière le travail remarquable et les réalisations les plus méritoires des professionnels de l’UQTR.

Daniel Bellefleur, Vice-président du SPP-UQTR
Comité des Prix Carrière, Excellence et Contribution