L’École d’ingénierie bien représentée à l’IEEEXtreme programming competition

Pour une première fois, le Département de génie électrique et génie informatique de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a été représenté à l’IEEEXtreme programming competition. Cette 10e édition d’un marathon de 24 heures de programmation en ligne a eu lieu les 21 et 22 octobre dernier.

Première rangée : Nicolas Toupin, Bacel Kachtan et Julien Thériault-Gauthier. Deuxième rangée : Sébastien Chaput-Belisle, Michel Bédard, prof. Adam W. Skorek, Vincent Guyot, Desjardins, Tommy Lefebvre et Alexandre Mc Cormick.

Première rangée: Nicolas Toupin, Bacel Kachtan et Julien Thériault-Gauthier. Deuxième rangée: Sébastien Chaput-Belisle, Michel Bédard, prof. Adam W. Skorek, Vincent Guyot, Desjardins, Tommy Lefebvre et Alexandre Mc Cormick.

Les huit étudiants (baccalauréat en génie électrique, baccalauréat en génie électrique, concentration génie informatique et baccalauréat en génie mécanique, concentration génie mécatronique), membres de la branche étudiante de l’IEEE Section Saint-Maurice, se sont répartis en trois équipes.

L’Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE) compte plus de 425 000 membres à travers différentes branches dans plusieurs parties du monde. La Section Saint-Maurice, dont les professeurs du Département de génie électrique et génie informatique sont membres, ainsi que sa branche étudiante, sont parmi les plus petites au niveau mondial mais très actives.

Sur Facebook: http://www.facebook.com/IEEEXtreme/

Site Web: IEEEXtreme 24-Hour Programming Competition

Site Web de l’École d’ingénierie de l’UQTR