Exposition bénéfice présentée à la Galerie R3

– Vernissage le 1er décembre –

Plus d’une quarantaine d’œuvres (peintures, gravures, sculptures et dessins) de plus d’une trentaine d’artistes-étudiants et professionnels  seront  mises en vente entre le 1er et le 9 décembre prochain à la Galerie R3 de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

galerier3_uqtr

Ces artistes de tous les niveaux  vous proposent d’enchanter vos intérieurs. Pour acheter une œuvre d’art, vous aurez besoin de vos sentiments et de votre curiosité. Une œuvre d’art nous accroche parce qu’elle est un reflet de notre personnalité et répond à une recherche d’authenticité. L’exposition offrira un grand éventail de formats et de prix et se déclinera dans toutes les sensibilités.

Les artistes-étudiants ont travaillé sur le thème «Utopies/Dystopie» et leurs travaux ont été choisis par un comité de sélection. Une partie des profits réalisés avec la vente des œuvres de l’exposition ira aux étudiants sous forme de bourses et une autre partie sera utilisée pour l’amélioration des éclairages à la Galerie R3.

Notez que de 16h à 17h, le 1er décembre, Éric Lord de Culture Mauricie et André-Louis Paré de la revue Espace Art Actuel nous entretiendront de la mission de leur organisme respectif.

Vous êtes conviés au vernissage festif de 17h à 19h.

La Galerie R3 est située au pavillon Benjamin-Sulte au campus UQTR de Trois-Rivières.