Les fantasmes sexuels sous la loupe des chercheurs en psychologie de l’UQTR

Une équipe de recherche du Département de psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) recherche des participants pour collaborer à une étude en ligne portant sur les fantasmes sexuels, les événements de vie et certaines caractéristiques de la personnalité.

etude-fantasmes-uqtr

L’étude est menée par Julie Dame, étudiante au doctorat en psychologie clinique à l’UQTR, sous la direction du professeur Dominick Gamache.

Votre participation à cette étude serait grandement appréciée, et consisterait à répondre à cinq courts questionnaires en ligne, disponibles sur le site sécurisé SurveyMonkey. La durée totale de la passation est estimée à environ 30 minutes. Vous devez être âgé de 21 ans ou plus pour y participer.

Vous pouvez accéder à l’étude par le lien suivant: https://fr.surveymonkey.com/r/fantasmesetpersonnalite

Si vous avez des questions, vous pouvez joindre la doctorante julie.dame@uqtr.ca, le professeur  dominick.gamache@uqtr.ca ou composer le 819 376-5011, poste 3530.

Cette recherche est approuvée par le comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières et un certificat portant le numéro CER-16-228-07.13 a été émis le 31 octobre 2016.