Plus de 175 visiteurs à la Journée Carrière en éducation

Plus de 175 personnes se sont présentées aujourd’hui à la Journée Carrière en éducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), afin d’y rencontrer de nombreux employeurs potentiels du domaine de l’éducation, en provenance de partout au Québec.

jce20161

D’accès gratuit, l’événement s’adressait aux étudiants et diplômés en enseignement (niveaux préscolaire, primaire et secondaire) ainsi qu’aux personnes souhaitant œuvrer comme professionnel en milieu scolaire (psychologie, psychoéducation, adaptation scolaire et orthophonie).

Les visiteurs à la Journée Carrière en éducation ont eu accès à 23 kiosques d’information, animés par des représentants de commissions scolaires, de regroupements régionaux, de conseils scolaires et d’établissements privés. Les chercheurs d’emploi ont pu ainsi en apprendre davantage au sujet des besoins en main-d’œuvre de ces exposants.

Organisée par le Service d’aide à l’emploi de l’UQTR, cette Journée Carrière s’est tenue à l’atrium C.E.U. du pavillon Ringuet sous le thème L’éducation avec passion!. Pour de plus amples renseignements au sujet de cette activité, il suffit de consulter le www.uqtr.ca/jce ou de communiquer avec le Service d’aide à l’emploi de l’UQTR au 819 376-5011, poste 2516, ou par courriel (marie-eve.perron@uqtr.ca).