Concours d’affiches scientifiques 2017

Oyez! Oyez!  À tous les étudiants de premier cycle et de cycles supérieurs!

Veuillez noter que la période d’inscription pour le prochain Concours d’affiches scientifiques (CAS), qui se déroulera les 22 et 23 mars 2017, débutera dès le 11 janvier (00h01), pour se terminer le 27 février (23h59).

161219_babillard_concoursaffichesscientifiques2017

Nous vous rappelons que le Décanat des études remet aux étudiants plus de 6000$ en prix, et cela, sans compter les nombreux prix qui sont remis par l’Association générale des étudiants de l’UQTR.

Vous pouvez toujours vous inscrire  par le biais du formulaire en ligne en consultant notre site Web à l’adresse suivante: www.uqtr.ca/affiches. Sur ce site, vous pourrez également y consulter plusieurs éléments rattachés à cet événement, notamment:
– le calendrier du CAS 2017;
– les conditions d’admissibilité:
– les critères d’évaluation;
– les guides et outils pour la création d’une affiche scientifique, etc.

Si vous êtes en panne d’inspiration, n’hésitez pas à venir «zieuter» les affiches scientifiques gagnantes du Concours d’affiches scientifiques 2016.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez joindre les membres du comité organisateur à l’adresse suivante concoursaffiches@uqtr.ca.