Horaire du CAPS pour la période des Fêtes

Durant la période des Fêtes, l’horaire du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) diffère des heures d’ouverture et de fermeture habituelles. Nous vous invitons donc à consulter l’horaire des Fêtes avant de venir vous dégourdir entre deux festivités.

horaire_fetes

Nous vous invitons également à prendre connaissance de l’horaire de la piscine.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web au www.caps.uqtr.ca et notre page Facebook.