Exposition d’affiches scientifiques au salon de la bibliothèque Roy-Denommé

Infobiblio

Cette semaine a lieu le lancement officiel du 24e Concours d’affiches scientifiques de l’UQTR. Pour l’occasion, les affiches gagnantes de l’an dernier sont exposées au salon Alexis-Klimov, et ce, jusqu’au 17 février prochain.

170111_bibliotheque_concoursaffiches

Découvrez les affiches scientifiques produites à l’UQTR

Besoin d’inspiration pour créer votre affiche scientifique? Venez jeter un coup d’œil aux affiches gagnantes de l’an dernier. Ces dernières sont exposées au salon Alexis-Klimov de la bibliothèque Roy-Denommé. Vous pouvez également consulter toutes les affiches produites depuis 2011 grâce au dépôt numérique de la bibliothèque.

Enfin, pour obtenir de l’aide lors de la création de votre affiche, vous pouvez consulter le site Web Affiche scientifique mis en ligne par le Réseau de l’Université du Québec.

Pour plus d’information ou vous inscrire au concours, visitez le site Web Concours d’affiches scientifiques UQTR.

Lire toutes les chroniques Infobiblio.

logo_biblio_bleu