Match du Carnaval: vos Patriotes auront besoin de vous!

Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) affronteront les Stingers de l’Université Concordia, le mercredi 25 janvier à 19h au Colisée de Trois-Rivières. Cette rencontre, qui coïncide avec le Carnaval étudiant de l’UQTR, s’annonce comme un grand défi pour nos étudiants-athlètes.

crédit photo : Simon Lahaye

(Photo: Simon Lahaye)

Chaque membre de l’équipe devra offrir son plein potentiel pour relever ce défi. Marc-Étienne Hubert, entraîneur-chef de l’équipe, l’explique par l’absence de six de ses meilleurs joueurs partis aux Universiades d’hiver au Kazakhstan pour représenter l’équipe canadienne universitaire. Cependant, avec une pleine confiance en ses joueurs, il a affirmé que l’équipe saura s’adapter. Comme ce match figure au calendrier des activités du Carnaval étudiant de l’UQTR, on attend une foule avoisinant les 1500 spectateurs. L’ambiance promet d’être au rendez-vous!

crédit photo : Benoît Villemure

(Photo: Benoît Villemure)

Malgré l’absence de certains atouts, il reste une autre carte à jouer pour les Patriotes. Pour la première fois depuis son arrivée au sein de l’équipe, vous aurez la chance d’apprécier le niveau de jeu de Gabryel Paquin-Boudreau, un choix de deuxième ronde des Sharks de San Jose. En provenance de la East Coast Hockey League (ECHL), une ligue professionnelle américaine, Paquin-Boudreau saura certainement se faire remarquer sur la glace. De leur côté, les Stingers ont aussi dû se départir du meilleur marqueur de la ligue de l’OUA, mais ils conservent néanmoins le deuxième marqueur, De Luca, et le troisième gardien par excellence, Cadorette. C’est une rencontre s’annonçant pleine de rebondissements où les partisans se devront faire leur part dans les gradins.

Bureau des diplômés, partenaire de ce match du Carnaval étudiant

Pour l’occasion, un tailgate se tiendra à la Chasse-Galerie de l’UQTR à 17h et une navette sera accessible au pavillon de la Vie étudiante à 18h15 pour se diriger au Colisée de Trois-Rivières. Durant le match, notre partenaire, le Bureau des Diplômés de l’UQTR, attribuera trois gros prix:

• une paire de billets pour un match des Canadiens de Montréal d’une valeur de 315$;
  • une montre Tomtom avec moniteur cardiaque d’une valeur de 275$;
  • un maillot des Patriotes d’une valeur de 150$.

C’est un match que vous ne voudrez pas manquer.

Dépassement de soi, honneur, persévérance et respect sont les valeurs qui caractérisent les Patriotes de l’UQTR. La mission du programme d’excellence des Patriotes est de contribuer au développement global de l’étudiant-athlète en lui offrant un encadrement orienté vers la réussite scolaire et l’excellence sportive. Annuellement, ce sont près de 170 étudiants-athlètes qui portent fièrement les couleurs de l’UQTR dans les réseaux québécois et canadiens afin de poursuivre la tradition d’excellence des Patriotes.

Pour plus de détails sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez le www.uqtr.ca/patriotes ou suivez-nous sur :

Twitter: http://www.twitter.com/patriotesUQTR

Facebook: http://www.facebook.com/patriotesUQTR