Recrutement de participants pour une étude sur les traits de personnalité sociaux indésirables

Une équipe de recherche de l’Université du Québec à Trois-Rivières, sous la direction de Dominick Gamache, professeur au Département de psychologie, est présentement à la recherche de participants pour une étude portant sur les traits de personnalité sociaux indésirables.

visage_deux_faces

Plus précisément, l’objectif de cette étude est de valider un questionnaire sur les traits de personnalité sociaux indésirables. L’étude est ouverte à toute personne âgée de 18 ans et plus.

Votre participation à cette étude consistera à répondre à neuf questionnaires en ligne disponibles sur le site sécurisé de SurveyMonkey. La durée de votre participation sera d’environ 35 minutes.

Vous pouvez accéder à l’étude en cliquant sur le lien suivant: https://fr.surveymonkey.com/r/ELSRP36, ou vous pouvez communiquer avec le directeur de l’étude, Dominick Gamache, au 819 376-5011, poste 3530, ou à l’adresse courriel suivante: dominick.gamache@uqtr.ca.

Votre collaboration est précieuse. Nous l’apprécions et nous vous en remercions.

Certificat d’éthique CER-16-229-07.17