Les Pays-Bas en visite à l’UQTR

Le 19 janvier dernier, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) recevait la visite d’une délégation de l’Université Radboud (UR), aux Pays-Bas, dans le cadre d’un accord de coopération signé en février 2016. La rencontre entre les deux universités a entre autres permis d’échanger sur les possibilités de collaboration en matière de mobilité académique dans les domaines des lettres, de la communication sociale et de l’administration.

Patrick Razakamananifidiny, conseiller en développement international au Bureau de l’international et du recrutement (BIR) de l’UQTR, Marie-Claude Trépanier, conseillère en développement international et responsable à la mobilité internationale au BIR de l’UQTR, Evelyne Vos-Fruit, professeure responsable Études lettres et communication d’affaires à l’UR , William Menvielle, professeur au Département de marketing et systèmes d’information de l’UQTR.

Depuis 2015, quatre étudiants de l’Université Radboud sont venus effectuer un séjour d’études à l’UQTR.

Pour effectuer un séjour d’études ou un stage à l’international: www.uqtr.ca/partir