Partagez vos récentes publications en vue du Lancement collectif des auteurs de l’UQTR

Le Lancement collectif des auteurs de l’UQTR est de retour cette année afin de mettre en lumière les auteurs de la communauté universitaire, ainsi que leurs plus récents ouvrages. Faites-nous connaître dès maintenant vos ouvrages récents ou ceux de vos collègues.

Parmi les possibilités offertes, on compte notamment la réalisation de capsules vidéo (offrant par la suite de multiples possibilités de diffusion) ou l’affichage de publications récentes par le biais du site Web du Lancement collectif.

Les capsules vidéo seront animées par Patricia Powers, chargée de cours au Département de lettres et communication sociale. Vous êtes curieux par rapport aux entrevues? Consultez les capsules vidéo du Lancement collectif 2016.

Comment participer?

1 Remplissez le formulaire d’inscription sur le site du Lancement collectif