Plan de redressement de l’UQTR: accueil favorable de la ministre David

Le conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a été informé par le recteur Daniel McMahon de l’accueil favorable du plan de redressement déposé par l’établissement à la ministre responsable de l’Enseignement supérieur, Mme Hélène David.

Vue sur le pavillon Pierre-Boucher.

M. McMahon a effectivement été informé que le plan de redressement de l’UQTR a été accepté, à la suite des représentations faites par celui-ci auprès des responsables au dossier du Ministère. Le recteur se réjouit «de l’excellent travail accompli par l’équipe de direction et les différents gestionnaires impliqués dans la conception du plan de redressement». Il souligne également «les contributions des membres de la communauté universitaire. Il s’agit d’un effort collectif qui nous permettra d’atteindre l’équilibre budgétaire dans une perspective continue de développement».