Présente ton projet d’affaires au concours Vise dans le mille!

Tu as récemment démarré une entreprise ou tu es en voie de démarrage? Tu as une idée d’entreprise innovante? Viens présenter ton projet au concours Vise dans le mille! et cours la chance de gagner des prix en argent pour t’aider à développer ton produit!

Le concours Vise dans le mille désire stimuler l’entrepreneuriat sur le territoire de Trois-Rivières en remettant des bourses en argent aux projets entrepreneuriaux les plus créatifs, novateurs et originaux!

Catégories

• Nouvelle entreprise: Entrepreneurs ayant démarré dans l’année 2016, ou n’ayant pas réalisé de ventes avant le 1er janvier 2016.

30 000$ en bourses + une campagne publicitaire à TC Média et une campagne publicitaire à Énergie 102,3.

• Prédémarrage: Promoteurs ayant l’intention de démarrer leur entreprise avant le 31 décembre 2017

10 000$ en bourses

• Idée d’affaires: Étudiants ayant une idée entrepreneuriale à développer

3 000$ en bourses