Guillaume Morrissette remporte le prix littéraire des enseignants de français

Guillaume Morrissette, chargé de cours au Département de finances et d’économique de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et romancier a reçu le 15 janvier le prix littéraire de l’Association québécoise des professeurs de français.

Guillaume Morrissette

Son roman L’affaire Mélodie Cormier a été sélectionné par le jury dans la catégorie 13 ans et plus.

L’affaire Mélodie Cormier a été très bien reçu par la critique et par les lecteurs québécois. Précisons qu’en octobre 2015, l’auteur a reçu deux prix de la Société du roman policier de Saint-Pacôme, soient le Prix coup de cœur et le Prix du premier polar.

Un autre roman prévu en mars

L’inspecteur Héroux sera de retour pour une troisième enquête. Cette fois, il se lancera sur les traces d’un violeur extrêmement perturbé. Le roman intitulé Des fleurs pour ta première fois paraîtra le 22 mars prochain chez Guy Saint-Jean Éditeur.

Consultez le roman L’Affaire Mélodie Cormier