Sondage NSSE à l’UQTR

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) participe actuellement à l’enquête NSSE (National Survey of Student Engagement / Enquête nationale sur la participation étudiante). Cette enquête a été lancée simultanément dans plusieurs universités américaines, canadiennes et québécoises, le 14 février. Elle nous permettra de mieux connaître et comparer l’expérience scolaire des étudiants au premier cycle et ainsi d’améliorer les services qui vous sont offerts.

Une sélection d’étudiants inscrits dans les programmes de baccalauréat est conviée à y participer. Si vous êtes du nombre, nous vous invitons à remplir le questionnaire, lequel vous sera acheminé à votre adresse courriel de l’UQTR.

Votre participation est très importante pour la réussite de cette enquête. De ce fait, nous vous remercions du temps que vous y consacrerez.