Du 13 au 17 mars: Semaine des diplômés de l’UQTR

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) célébrera ses diplômés de façon toute particulière, du 13 au 17 mars prochain, en tenant pour la première fois une Semaine des diplômés.

Pendant cet événement, les diplômés de l’UQTR seront invités à porter fièrement les couleurs de leur alma mater. Ils pourront également assister à une conférence et à une soirée commentée d’opéra, participer à un tirage et un concours Facebook ainsi que bénéficier de rabais chez Coopsco.

Le point culminant de cette semaine de festivités sera le Gala des Pythagore, célébrant l’excellence des diplômés de l’UQTR. Cette activité aura lieu le mercredi 15 mars à compter de 18h, à l’atrium C.E.U. de l’Université.

Activités pour la communauté universitaire

La Semaine des diplômés se veut également une grande fête pour les membres de la communauté universitaire. Ces derniers pourront profiter de concours et de plusieurs activités: tire sur la neige, exposition multiculturelle, cérémonie Distinction UQTR, dîner des employés diplômés et remise de cadeaux.

Pour de plus amples renseignements (programmation, inscription) au sujet de cette Semaine des diplômés, il suffit de consulter le www.uqtr.ca/semainedesdiplomes.